fbpx

9 idées cadeaux créatives pour le propriétaire de première fois dans votre vie

9 idées cadeaux créatives pour le propriétaire de première fois dans votre vie

Alors, vos amis ou un membre de votre famille ont enfin franchi le pas et acheté leur première maison. Toutes nos félicitations! C’est une étape importante qui mérite d’être célébrée. Mais qu’est-ce que vous obtenez le ce propriétaire de première fois dans votre vie? Quelque chose lié à leur nouvelle maison, bien sûr ! Vous trouverez ci-dessous 9 idées de cadeaux créatifs que tout nouveau propriétaire aimerait recevoir. La plupart de ces articles sont pratiques, mais il y a aussi quelques folies amusantes. Et si vous avez vraiment du mal à trouver quelque chose, vous pouvez toujours choisir par défaut une bonne bouteille de vin ou une carte-cadeau dans leur magasin d’ameublement préféré.
 

1. Un ensemble de torchons et de gants de cuisine – Un incontournable pour toutes les cuisines, ces articles seront utiles à maintes reprises, surtout lorsque votre ami ou un membre de la famille prépare un gros repas pour les invités.

 

2. Le guide complet de l’entretien de la maison – Chaque nouveau propriétaire a besoin d’une ressource incontournable pour tout ce qui concerne la maison. Ce livre couvre tout, des problèmes d’électricité et de plomberie à la peinture, et tout le reste.

 

3. Un bel ensemble d’outils – Même la personne pour qui vous achetez le cadeau n’est pas particulièrement pratique, tout le monde devrait avoir une boîte à outils de base à portée de main pour ces petites réparations qui semblent toujours apparaître.

 

4. Un an de services de nettoyage – Pour le premier propriétaire qui pourrait utiliser un peu d’aide pour garder son logement impeccable, c’est le cadeau parfait ! Assurez-vous simplement de vérifier auprès des services de nettoyage locaux à l’avance pour voir s’ils proposent des cartes-cadeaux ou des forfaits comme celui-ci.

 

5. Un jeu de cartes à jouer personnalisé – Pour la personne qui aime organiser des soirées de jeux avec des amis, ce jeu de cartes amusant et unique sera certainement très apprécié – et utilisé souvent!

 

6. Un foyer extérieur – C’est le cadeau parfait pour le premier propriétaire qui aime passer du temps à l’extérieur. Qu’ils l’utilisent pour faire griller des guimauves avec des amis ou simplement se détendre après une longue journée, un foyer extérieur sera certainement très souvent utilisé tout au long de l’année.

 

7. Un essuie-pieds monogrammé – C’est une façon de faire en sorte qu’une nouvelle maison se sent comme chez soi. De plus, c’est un cadeau pratique qui est utilisé quotidiennement.

 

8. Un four à pizza personnel au feu de bois – Ils sont très populaires de nos jours et constituent un excellent cadeau pour tous ceux qui aiment cuisiner. Certains sont conçus pour être utilisés à l’extérieur, tandis que d’autres sont destinés à un usage intérieur. Vous pouvez être sûr qu’ils apprécieront cuisiner de délicieuses pizzas pour les années à venir, et vous pouvez espérer qu’ils partageront avec vous lors de vos visites!

 

9. Un portrait de maison personnalisé – Ceci est un moyen unique de capturer l’essence de la nouvelle maison. Commandés à un artiste, ces portraits constituent un beau cadeau attentionné que les nouveaux propriétaires peuvent chérir pendant des années.

  Il existe de nombreuses façons de montrer votre soutien et votre enthousiasme à quelqu’un qui devient propriétaire pour la première fois. Peu importe ce que vous choisissez, votre attention sera grandement appréciée. N’oubliez pas de garder à l’esprit l’aspect pratique et leur personnalité lorsque vous recherchez le cadeau parfait. Bon magasinage!